Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 5.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Filliers (Fonds Jan Filliers) Fonds nominatif (Fondation Roi Baudouin)

En Flandre, soutenir des victimes souffrant de blessures permanentes ou d'un handicap physique suite à un accident dans leur développement personnel.

Adresse
Rue Brederode 21
1000 - Bruxelles

Numéro de téléphone (général)
02-511 18 40

Visitez notre site!

Enseignement/Développement des talents


LONGUE DESCRIPTION
Le Fonds a pour but de soutenir des victimes d’un accident qui a engendré des séquelles permanentes ou un handicap physique. Le Fonds souhaite soutenir des personnes qui développent un projet personnel, innovateur, réaliste et réalisable, qui leur permettra de poursuivre leur développement personnel malgré…

LONGUE DESCRIPTION

Le Fonds a pour but de soutenir des victimes d’un accident qui a engendré des séquelles permanentes ou un handicap physique. Le Fonds souhaite soutenir des personnes qui développent un projet personnel, innovateur, réaliste et réalisable, qui leur permettra de poursuivre leur développement personnel malgré leur handicap. Le Fonds est actif en Flandre. Projets soutenus:Un jeune garçon, âgé de 18 ans, a reçu un soutien financier pour l’achat d’un logiciel adapté afin qu’il puisse entreprendre des études supérieures et réaliser ses ambitions littéraires. Une jeune fille de 12 ans participait avant son accident à des compétitions de course à pied. La bourse qui lui a été accordée lui a permis d'acquérir un tapis roulant adapté à ses besoins spécifiques. Grâce à un accompagnement plus intensif, elle espère pouvoir marcher à nouveau de plus longues distances et réapprendre à courir.

PLUS

PHOTOS
FINANCES

DEPENSES ANNUELLES

10.000€ - 25.000€

PLUS D'INFOS