Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Waldmann-Berteau (Fonds Joseph Oscar Waldmann-Berteau) Fonds nominatif (Fondation Roi Baudouin)

Support pour des projets de recherche dans le domaine de la cardiologie.

Adresse
Rue Brederode 21
1000 - Bruxelles

Numéro de téléphone (général)
02-511 18 40

Recherche scientifique


LONGUE DESCRIPTION
Le Fonds Joseph Oscar Waldmann-Berteau a été créé en 2013 pour soutenir la recherche scientifique dans le domaine des maladies fatales. La priorité du Fonds concerne les maladies cardiovasculaires. Le Fonds accorde un soutien financier à des projets de recherche dans le domaine de la…

LONGUE DESCRIPTION

Le Fonds Joseph Oscar Waldmann-Berteau a été créé en 2013 pour soutenir la recherche scientifique dans le domaine des maladies fatales. La priorité du Fonds concerne les maladies cardiovasculaires. Le Fonds accorde un soutien financier à des projets de recherche dans le domaine de la cardiologie qui font preuve d’originalité et qui ont un impact potentiel sur le diagnostic ou le traitement.

PLUS

PHOTOS
PROJETS
  • Emeline Van Craenenbroeck – UZ Antwerpen: MicroRNAs in exercise training for chronic heart failure: tools in mechanistic discovery, tailored medecine and novel therapeutic strategies.

    2015 - With at least 15 million Europeans affected, symptomatic heart failure is a syndrome that takes a truly epidemic proportion in the 21st century. Exercise training is a powerful therapeutic strategy to improve symptoms and mortality in these patients. However, part of the ‘trainability’…

    PLUS

PLUS D'INFOS


Cookie policy