Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 5.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Kenia opérée grâce à «La chaîne de l’espoir»

www.lavenir.net - 5 juin
À Bruxelles, une petite Rwandaise, Kenia, se remet de son opération du cœur. Une dizaine d’enfants se font soigner chez nous, grâce à la chaîne de l’Espoir.

Bonnes Causes:
La Chaîne de l’Espoir fait venir chaque année 10 à 12 enfants africains ou sud-américains afin de les opérer et de les soigner en Belgique avant de les laisser rejoindre leur famille dans leur pays natal. Kenia, une petite fille originaire du Rwanda, a subi une opération à cœur ouvert il y a quelques semaines et est maintenant en train de récupérer avant de rentrer chez elle. L'action de l'ONG a cependant pour objectif principal de donner un maximum d'autonomie aux hôpitaux partenaires et aux médecins sur place.