Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 5.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Olivier D'Arripe travaille pour la bonne cause

fr.metrotime.be - 10 octobre

Je suis neuropsychologue et coordinateur du Centre Ressources Lésion Cérébrale. Ce service, qui existe depuis un an et demi, informe, oriente et soutient les personnes atteintes de lésions cérébrales acquises et leurs proches, mais également les professionnels, peu importe les aspects qui posent questions et le délai qui les sépare de la lésion.

Bonnes Causes:
Le Centre Ressources Lésion Cérébrale aide, soutient, informe, conseille et oriente les personnes ayant subi un dommage au cerveau après la naissance ainsi que leurs proches. Olivier D'Arripe, neuropsychologue, y est coordinateur. Il veut accompagner les personnes atteintes de lésions cérébrales, leur famille, les professionnels et contribuer à une meilleure compréhension de l'impact au quotidien d'une cérébrolésion.