Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Quand volley rime avec solidarité 

www.lavenir.net - 12 janvier

Le 14/01 à 15 h au Pôle ballons, un match opposera le Waremme VBC au club Noliko Maaseik. Comme l’an dernier, les Waremmiens espèrent atteindre les 1 000 spectateurs.

Bonnes Causes:
Cette année, le VBC Waremme souhaite associer une bonne cause au match à domicile qui l'opposera au Noliko Maaseik. Toute personne qui se présentera avec 1 kg de denrées alimentaires non périssables aura gratuitement accès au match. Le club espère récolter quelques 1000 kg de denrées qui seront remis à l'asbl Hesbicoeur, une association qui distribue des colis alimentaires aux personnes en situation de précarité à Waremme et environs.