Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Travailler pour la bonne cause : Marine de Beaudignies de l’asbl Handyfriend

fr.metrotime.be - 12 juin

Handyfriend met en relation des familles ayant un membre en situation de handicap ressentant le besoin d’une épaule de confiance sur laquelle se reposer et des aidants ayant un pied dans le social (de par leurs études, leurs expériences, leurs motivations). 

Bonnes Causes:
Avec son amie d'enfance Solange (consultante chez EY) et son ami Quentin (avocat chez Buyl Legal), Marine ressentait le besoin d’apporter une plus-value à la société. Résultat: la création de Handyfriend, une plate-forme de matching entre des familles ayant un membre en situation de handicap et des aidants à qui confier leur proche. Par ce biais, l'asbl Handyfriend permet  aux familles de prendre un peu de répit et aux aidants rémunérés de devenir partie intégrante d’un projet de mixité sociale basée sur des relations de confiance. Découvrez le portrait de Marine de Beaudignies dans Metro Belgique.

Cookie policy