Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 5.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

 Louis Tonneau travaille pour Lazare Belgique

fr.metrotime.be - 12 septembre

Lazare Belgique développe et anime des appartements partagés entre des personnes qui étaient SDF avant d’y entrer et des volontaires (25-35 ans) désireux d’y partager une vie simple et fraternelle. 

Bonnes Causes:
"L'homme a avant tout besoin d'un regard fraternel"... ces paroles de Louis Tonneau résume bien le principe à la base du projet Lazare où des anciens SDF cohabitent avec des volontaires en vue de recréer du lien social et de se réintégrer dans la société. Cette association française débarque aujourd'hui en Belgique et démarrera avec un appartement pour hommes à l'automne. Louis Tonneau aide l'association dans sa recherche de fonds et la mise en place de sa structure.