Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Théâtre Royal de Toone Association sans but lucratif

Nom officiel: THEATRE ROYALE DE TOONE - CENTRE FOLKLORIQUE DE L'ILOT SACRE

Adresse
147 chaussée de Haecht
1030 - Schaerbeek

Année de création
1972

Culture/patrimoine - Tourisme


Numéro de téléphone (général)
025117137

Envoyez un e-mail!

Visitez notre site!

MISSION
L’association a pour but toutes manifestations de promotion du folklore, et notamment le folklore bruxellois, en particulier par les spectacles des marionnettes dites « de Toone », ainsi que toute opération s’y rattachant directement ou indirectement. Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement…

MISSION

L’association a pour but toutes manifestations de promotion du folklore, et notamment le folklore bruxellois, en particulier par les spectacles des marionnettes dites « de Toone », ainsi que toute opération s’y rattachant directement ou indirectement. Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut, notamment, prêter son concours et s’intéresser à toute activité similaire à son but.

PLUS

PHOTOS
VIDEOS
FINANCES

RECETTES ANNUELLES:

< 100.000€

DETAILS DANS LE PDF

ORGANISATION

NOMBRE DE COLLABORATEURS SALARIES: 1 à 4

NOMBRE DE VOLONTAIRES: De 21 à 50

PLUS D'INFOS SUR L'ORGANISATION

PROJETS
  • Les extensions du Théâtre Royal de Toone

    -restauration des marionnettes (IRPA - couturière) -achat de mobilier pour le nouveau musée

    PLUS

Les données de l'organisation sont issues de différentes sources officielles : la Banque Carrefour des Entreprises, le Moniteur Belge, l'ONSS, le SPF Finances et la Banque Nationale de Belgique. Ces données officielles sont mises à jour quotidiennement. Les autres données sont transmises par l'organisation elle-même.