Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 5.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

DaarDaar Asbl Association sans but lucratif

Nom officiel: DAARDAAR

Le meilleur de la presse flamande et germanophone en français

Adresse
Rue François Bossaerts 80
1030 - Schaerbeek

Année de création
2015

Culture/patrimoine - Autre


Numéro de téléphone (général)
0478387064

Envoyez un e-mail!

Visitez notre site!

MISSION
DaarDaar est un média en ligne gratuit spécialisé dans la traduction d'articles de la presse flamande en français par des traducteurs professionnels. Notre objectif est de faire découvrir aux francophones la société et la politique flamandes à travers la presse. La traduction d'articles de fonds…

MISSION

DaarDaar est un média en ligne gratuit spécialisé dans la traduction d'articles de la presse flamande en français par des traducteurs professionnels. Notre objectif est de faire découvrir aux francophones la société et la politique flamandes à travers la presse. La traduction d'articles de fonds et de billets d'opinion doit permettre de refléter le débat tel qu'il se déroule en Flandre, dans toute sa profondeur et sa diversité.

PLUS

VIDEOS
FINANCES

RECETTES ANNUELLES:

< 100.000€

DETAILS DANS LE PDF

ORGANISATION

NOMBRE DE COLLABORATEURS SALARIES: Aucun

NOMBRE DE VOLONTAIRES: Moins de 20

PLUS D'INFOS SUR L'ORGANISATION

Les données de l'organisation sont issues de différentes sources officielles : la Banque Carrefour des Entreprises, le Moniteur Belge, l'ONSS, le SPF Finances et la Banque Nationale de Belgique. Ces données officielles sont mises à jour quotidiennement. Les autres données sont transmises par l'organisation elle-même.