Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Computer Science and IT in Education ASBL Association sans but lucratif

Nom officiel: COMPUTER SCIENCE AND IT IN EDUCATION

Learn to program and program to learn.

Adresse
Rue Marcel Thiry 6 bus 102
1348 - Ottignies-Louvain-la-Neuve - Louvain-la-Neuve

Année de création
2012

Enseignement/Développement des talents - Formation/emploi


Numéro de téléphone (général)
0495111359

Envoyez un e-mail!

Visitez notre site!

MISSION
CSITEd, Computer Science and IT in Education, est une ASBL dont le but est de promouvoir l'informatique au sens large, tant au niveau de la technologie qu'en tant que science. Elle destine ses activités principalement aux élèves du primaire et du secondaire, dans le cadre…

MISSION

CSITEd, Computer Science and IT in Education, est une ASBL dont le but est de promouvoir l'informatique au sens large, tant au niveau de la technologie qu'en tant que science. Elle destine ses activités principalement aux élèves du primaire et du secondaire, dans le cadre de leur éducation, mais concerne également les enseignants et le grand public.

PLUS

FINANCES

RECETTES ANNUELLES:

< 100.000€

 

ORGANISATION

NOMBRE DE COLLABORATEURS SALARIES: Aucun

NOMBRE DE VOLONTAIRES: Moins de 20

PLUS D'INFOS SUR L'ORGANISATION

Les données de l'organisation sont issues de différentes sources officielles : la Banque Carrefour des Entreprises, le Moniteur Belge, l'ONSS, le SPF Finances et la Banque Nationale de Belgique. Ces données officielles sont mises à jour quotidiennement. Les autres données sont transmises par l'organisation elle-même.