Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Relais Social Urbain Namurois Association sans but lucratif

Nom officiel: RELAIS SOCIAL URBAIN NAMUROIS

Adresse
rue de DAVE 165
5100 - Namur - Jambes

Année de création
2006

Logement - Pauvreté


Numéro de téléphone (général)
081 337 456

Envoyez un e-mail!

Visitez notre site!

MISSION
Lutte contre la grande précarité. Le Relais social est un réseau d’institutions publiques et privées qui développe un dispositif de lutte contre l’exclusion sociale. Il contribue à la réalisation des objectifs suivants en faveur des personnes en situations d’exclusion : - rompre l’isolement social, -…

MISSION

Lutte contre la grande précarité. Le Relais social est un réseau d’institutions publiques et privées qui développe un dispositif de lutte contre l’exclusion sociale. Il contribue à la réalisation des objectifs suivants en faveur des personnes en situations d’exclusion : - rompre l’isolement social, - permettre une participation à la vie sociale, économique, politique et culturelle, - promouvoir la reconnaissance sociale, - améliorer le bien-être et la qualité de vie, - favoriser l’autonomie. Les 4 axes de travail principaux des opérateurs locaux dont le Relais social a en charge la coordination sont : l’accueil de jour, l’accueil de nuit, le travail de rue, l’urgence sociale. A Namur le Relais Social travaille également sur des dossiers qui ont trait au logement et à l'hébergement (Capteur Logement, HOUSING FIRST) ainsi qu'à l'insertion sociale et à la santé, dont la santé mentale. Avec toujours pour finalité l’intégration sociale.

PLUS

FINANCES

RECETTES ANNUELLES:

de 1 à 2.000.000€

DETAILS DANS LE PDF

ORGANISATION

NOMBRE DE COLLABORATEURS SALARIES: 5 à 9

NOMBRE DE VOLONTAIRES: Moins de 20

PLUS D'INFOS SUR L'ORGANISATION

Les données de l'organisation sont issues de différentes sources officielles : la Banque Carrefour des Entreprises, le Moniteur Belge, l'ONSS, le SPF Finances et la Banque Nationale de Belgique. Ces données officielles sont mises à jour quotidiennement. Les autres données sont transmises par l'organisation elle-même.


Cookie policy