Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Malem-Auder asbl Association sans but lucratif

Nom officiel: MALEM-AUDER

Pour un partenariat responsable et durable basé sur la formation et la vie associative

Adresse
Rue Albert Meunier 63
1160 - Auderghem

Année de création
2008

Coopération au développement/aide humanitaire


Numéro de téléphone (général)
+326738883

Envoyez un e-mail!

Visitez notre site!

MISSION
L’asbl Malem-Auder a été créée dans le but d’oeuvrer à l’amélioration des conditions de vie et d’éducation dans les zones rurales du Sénégal. Depuis novembre 2011, l'asbl est reconnue officiellement par l'état sénégalais.

MISSION

L’asbl Malem-Auder a été créée dans le but d’oeuvrer à l’amélioration des conditions de vie et d’éducation dans les zones rurales du Sénégal. Depuis novembre 2011, l'asbl est reconnue officiellement par l'état sénégalais.
FINANCES

RECETTES ANNUELLES:

< 100.000€

 

ORGANISATION

NOMBRE DE COLLABORATEURS SALARIES: Aucun

NOMBRE DE VOLONTAIRES: De 21 à 50

PLUS D'INFOS SUR L'ORGANISATION

PROJETS
  • Naatal Ecole Oasis

    Projet environnemental dans 6 écoles primaires englobant * Formation en agro-écologie et gouvernance scolaire * Mise en place d’une haie vive de protection du périmètre des écoles * Mise en place d’un potager scolaire * Fourniture de foyers à bois économes et formation. Budget par…

    PLUS

  • Liggéeyal wèr gi Yaram

    Liggéeyal wèr gi Yaram (travaille pour la santé!) : C’est répondre à une demande des responsables locaux. C’est participer à l’amélioration des conditions de vie des villageois. C’est construire une case santé dans un village de 2200 habitants. C’est innover grâce à la construction en…

    PLUS

Les données de l'organisation sont issues de différentes sources officielles : la Banque Carrefour des Entreprises, le Moniteur Belge, l'ONSS, le SPF Finances et la Banque Nationale de Belgique. Ces données officielles sont mises à jour quotidiennement. Les autres données sont transmises par l'organisation elle-même.


Cookie policy