Des infos fiables sur les bonnes causes
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Gaia invite passants et animaux à signer sa "pattition"

fr.metrotime.be - 1 août

En 2014, 1.578 chiens et 120 chats ont été utilisés lors d’expériences scientifiques en Belgique, déplore Gaia, qui a lancé mardi à Bruxelles sa nouvelle campagne. Un sondage Ipsos a été réalisé pour l’occasion, montrant que 90% des Wallons et des Bruxellois veulent faire interdire ces tests sur les chiens et les chats.

Bonnes Causes:
Gaia lance sa campagne d'été placée sous le signe des expériences scientifiques menées sur les animaux. Jusqu'au 11 août, l'association fera le tour de grandes villes en Belgique et invitera passants et animaux de compagnie à signer la "pattition" contre les tests sur les chiens et les chats.

Cookie policy