Des infos fiables sur les bonnes causes
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Formation : passer des marchés publics inférieurs à 30.000€ 

www.cessoc.be - 3 mai

Les asbl subventionnées sont généralement soumises à la législation sur les marchés publics (certaines conditions doivent être remplies). Dans le secteur socioculturel et sportif, le recours à des marchés publics de faible montant (inférieur à 30.000€) est très fréquent. C’est également le cas pour les petits asbl du secteur non-marchand.

Bonnes Causes:
En tant qu'asbl subventionnée, vous pouvez être soumise à la législation sur les marchés publics, une législation complexe et sujette à fréquentes adaptations. Cette formation, organisée par le CESSoC, s'attache à décrypter les principes de base en vigueur et à aborder les règles relatives aux petits marchés publics de moins de 30.000 euros. Elle se déroule le 23 septembre à Bruxelles.

Cookie policy