Des infos fiables sur les bonnes causes
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Trois mille participants pour la "Race for the Cure" à Namur

www.rtl.be - 4 juillet
Trois mille personnes ont participé dimanche matin à la "Race for the Cure", organisée par Think Pink, la campagne nationale de lutte contre le cancer. Il s'agit de la sixième édition namuroise de cette course de 6km et de cette marche de 3km dans les rues de la capitale wallonne, avec pour la première fois, la participation de trois hôpitaux namurois (CHU Mont-Godinne, CHR Namur et Clinique Saint-Luc de Bouge).

Bonnes Causes:
La sixième édition namuroise de la "Race for the Cure" organisée par l’ASBL Think Pink a remporté un franc succès. 3.000 personnes ont participé à cette course en faveur de la lutte contre le cancer. D’autres dates sont prévues en Belgique : le 4 septembre à Bruxelles et le 25 septembre à Anvers.

Cookie policy