Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Philippine Cartier travaille pour Entraide et Fraternité

fr.metrotime.be - 6 mai

Je travaille en tant que chargée des partenariats pour la région des Grands Lacs (Burundi, Rwanda, RD Congo) et Madagascar chez Entraide et Fraternité. Nous intervenons dans ces pays fragiles en soutenant des associations locales qui œuvrent auprès des plus vulnérables. 

Bonnes Causes:
Créée en 1961, Entraide et Fraternité est une ONG active dans la coopération au développement. Elle combat la pauvreté et les inégalités en soutenant des associations en Afrique, Asie, Caraïbes et Amérique latine. Philippine Cartier veut elle aussi que la terre tourne plus juste. Dans le cadre de son travail en tant que chargée des partenariats, elle se concentre surtout sur le droit à l'alimentation en accompagnant des organisations locales dans la région des Grands Lacs. Découvrez son portrait dans Metro Belgique.

Cookie policy