Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Quand restaurant rime avec bonne cause

sosoir.lesoir.be - 6 septembre
Petites nouvelles ou institutions indéboulonnables, tour d’horizon de quelques tables bruxelloises où gastronomie rime avec bonne cause.

Bonnes Causes:
La gastronomie peut faire (très) bon ménage avec les bonnes causes. La preuve en est : trois restaurants bruxellois se sont engagés dans la voie de la solidarité et de l'inclusion. Tout d'abord, le restaurant 65 degrés qui s'appuie sur une équipe de serveurs en situation de handicap. L'institution bruxelloise Osteria Romana veut quant à elle sensibiliser ses clients au problème de la drogue par un dessert un peu particulier. Enfin, le resto Mary Pop-In collabore avec l'asbl Eatmosphère pour prêcher le "zero food waste" ou l'art de transformer de façon gourmande les excédents alimentaires. 

Cookie policy