Des infos fiables sur les bonnes causes
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Appel à projets "Secteur du handicap" de Cap 48

www.rtbf.be - 7 juin

Dans le cadre de partenariats entre la Région wallonne, la Région de Bruxelles-Capitale, la Communauté germanophone et CAP48, certains projets menés dans les domaines prioritaires suivants seront co-financés :

 – Les personnes handicapées de grande dépendance, et les différentes formes de soutien

– Les personnes âgées de 16 à 25 ans en transition entre l’école et la vie active

– Le vieillissement des personnes handicapées, et ses différents aspects

– Les personnes qui vivent dans des logements supervisés

Bonnes Causes:
Cet appel s’adresse aux associations du secteur du handicap et de l’aide à la jeunesse, y compris certaines associations culturelles, sportives, ou mouvements de jeunesse qui font le choix d’intégrer des personnes handicapées dans leurs activités de manière régulière. Soutien financier pour l'acquisition de véhicules, pour les investissements immobiliers ou les projets pédagogiques. Introduisez votre dossier avant le 29 juillet 2016.

Cookie policy