Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Après les soldes, les bonnes actions

www.lalibre.be - 7 août

Les soldes d’été se sont terminées ce mercredi, avec un bilan globalement pas très positif pour les commerces, quasi au même niveau...

Bonnes Causes:
Les commerces sont désormais autorisés à faire don de leurs invendus à différentes associations en étant exonérés de la TVA. Après les soldes, il reste souvent des stocks d'invendus. De nombreux commerçants peuvent maintenant céder ces stocks à des bonnes causes sans perte de TVA. La mesure existait déjà dans le secteur alimentaire et a été étendue pour inclure l'habillement, les produits d'hygiène, le matériel scolaire, les médicaments de base et les produits pour bébé.

Cookie policy