Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Comment recruter des jeunes parmi vos bénévoles ?

www.helloasso.com - 8 avril
C’est indéniable ! Avec leur talent et leur énergie, les jeunes constituent une source de dynamique incomparable pour les associations. Aussi, pour les attirer dans votre structure associative, le premier geste à adopter est assurément de les rencontrer là où ils sont !

Bonnes Causes:
Pour attirer la jeune génération à devenir bénévole dans votre organisation, le premier geste à poser est d'aller à sa rencontre. Que ce soit dans les écoles, les maisons de jeunesse, les universités,... il s'agit d'interagir avec les jeunes en leur fournissant un témoignage vivant d'un membre de votre bonne cause. Une fois intégré dans votre organisation, n’oubliez pas de leur fournir un accompagnement de qualité et de valoriser leurs efforts. Découvrez d’autres astuces dans cet article.

Cookie policy