Des infos fiables sur les bonnes causes
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Augmentez votre collecte de dons grâce aux personas 

www.stratello.com - 9 avril

Renouveler la base de donateurs et accroître les performances des actions marketing : un challenge prioritaire pour le secteur caritatif ! Le caritatif doit donc se réinventer pour attirer toujours plus de dons et donateurs, y compris de nouveaux donateurs comme les Millenials. Mais comment aborder ces nouvelles cibles ?

Bonnes Causes:
Les personas sont des personnes fictives représentant le portrait-type de vos principaux publics-cibles. Tous les secteurs marchands les utilisent de plus en plus pour repenser leur stratégie client et développer des plans relationnels ciblés et personnalisés. Un outil efficace auquel devraient s’intéresser davantage les responsables Marketing du secteur « Non-profit »

Cookie policy