Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Quels réseaux sociaux pour intéresser les jeunes à votre bonne cause?

www.assoconnect.com - 10 octobre
Snapchat, Instagram, WhatsApp... Découvrez les réseaux sociaux des jeunes, leurs avantages et inconvénients pour votre association, et comment les utiliser.

Bonnes Causes:
La Génération Y (ou les "Millenials") est connectée en quasi permanence sur les réseaux sociaux pour communiquer, partager et s’informer. Il est donc impératif pour les associations de savoir manier ces outils afin de donner envie à cette génération de s’intéresser aux bonnes causes. Découvrez dans cet article les points clés pour une utilisation optimale des différentes plateformes telles Instagram, Snapchat ou What'sApp.

Cookie policy