Des infos fiables sur les bonnes causes
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Les 20km de Bruxelles pour tous

www.lavenir.net - 12 mai
L'ASBL Leg's Go sera présente avec un groupe de 40 coureurs aux 20 km de Bruxelles. Parmi eux, 6 amputés qui tenteront de venir à bout de cette épreuve mythique. L'ASBL récolte des fonds pour financer des prothèses adaptées aux personnes amputées.

Bonnes Causes:
Les 20km de Bruxelles se dérouleront le 29 mai. Dans la foule des coureurs présents, six personnes amputées seront sur la ligne de départ. Ils font partie de l’ASBL Leg’s Go, une association qui récolte des fonds pour financer des prothèses adaptées aux personnes amputées, permettant notamment de reprendre des activités physiques telles la course à pied.

Cookie policy