Des infos fiables sur les bonnes causes
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Comment accroître les libéralités via les média digitaux ?

www.carenews.com - 12 mai

Une libéralité est un acte par lequel une personne procure ou s’engage à procurer à autrui un bien ou un avantage sans contrepartie. Il existe différents types de libéralités, selon que l’acte se réalise entre vifs - donation - ou par testament - legs et peut être accompagné d’une charge ou condition “d’utilisation”.  Le bénéficiaire peut se voir confier l’accomplissement d’un certain engagement à réception de la libéralité.

Bonnes Causes:
Les seniors se tournant de plus en plus vers le digital, les acteurs du secteur caritatif ont tout intérêt à revoir leur façon de communiquer avec leur cible. Les campagnes digitales, contrairement aux campagnes plus traditionnelles, permettent une plus grande adaptation des annonces selon le comportement des internautes, des messages impactants et des ciblages précis. 

Cookie policy