Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Liste de mariage solidaire, mode d'emploi

www.elle.be - 12 août
Vous allez vous marier et vous avez envie de faire une bonne action ? Et si vous organisiez un mariage solidaire ? On vous explique tout.

Bonnes Causes:
Futurs mariés : au lieu d'établir une liste de mariage classique, pourquoi ne pas lancer une collecte de dons ? Médecins sans Frontières est à l’origine de ce concept : plutôt que de proposer une liste de mariage traditionnelle à leurs invités, les futurs mariés peuvent demander des dons ensuite reversés à la bonne cause. Une bonne façon de partager leur bonheur avec ceux qui en ont besoin. Plusieurs bonnes causes proposent désormais ce type de collecte. Oxfam va même plus loin et propose différents cadeaux "alternatifs" comme un duo de chèvres, un projet d'irrigation ou des arbres.

Cookie policy