Des infos fiables sur les bonnes causes
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

CAP48 et Viva for Life se mobilisent pour les déplacé.e.s ukrainien.ne.s

www.cap48.be - 13 avril

La guerre en Ukraine a forcé des milliers d’enfants et de familles à fuir leur pays. En Belgique, des associations soutenues par CAP48 et Viva for Life viennent en aide aux déplacés ukrainiens.

Bonnes Causes:
La crise ukrainienne a largement intensifié le travail quotidien sur le terrain de nombreuses associations du secteur de l’aide à la jeunesse, de la précarité infantile et du handicap. Certaines associations ont dû mettre les bouchés doubles pour répondre à la demande. Ainsi, le Samusocial héberge jusqu’à 1.500 sans-abri par jour. Avec la crise économique, la pandémie et maintenant la guerre en Ukraine ont pour effet une nette augmentation du nombre de demandes. 

Cookie policy