Des infos fiables sur les bonnes causes
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Travailler pour la bonne cause: Nicolas aide les jeunes à choisir leur avenir chez ToekomstATELIERdelAvenir

fr.metrotime.be - 14 juin
Quel est le nom de votre association et qu’y faites-vous ? « Chaque samedi, notre association ToekomstATELIERdelAvenir (TADA) accueille à l’école du samedi des adolescents de Molenbeek, …

Bonnes Causes:
Souvent les jeunes sont encouragés à faire de leur mieux à l'école pour que cela les aide "plus tard". Mais en quoi consiste ce "plus tard" exactement? Nicolas Blancquaert de l'asbl ToekomstATELIERdelAvenir (TADA) aide chaque weekend des jeunes à découvrir leur "plus tard" au travers d'ateliers pratiques. “Dans leur interaction avec des professionnels, les jeunes apprennent à mieux connaître le monde du travail mais aussi à mieux se connaître eux-mêmes", explique Nicolas dans cette interview parue dans le journal Metro.

Cookie policy