Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

ONSS : déclaration des activités complémentaires

www.activitescomplementaires.be - 14 novembre

À partir du 15 juillet 2018, les activités complémentaires rémunérées doivent être déclarées. Si une association fait appel à quelqu'un pour effectuer une tâche rémunérée pendant son temps libre, cette association doit faire une déclaration via le nouveau service en ligne "Activités complémentaires".

Bonnes Causes:
Chaque jour, de nombreux clubs sportifs et associations font appel à des entraîneurs et autres bénévoles aidant en coulisses. Ils leur accordent parfois une rémunération. Aucune taxe ou cotisation sociale ne doit être payée pour cette rémunération, pour autant que les petits travaux respectent un certain nombre de conditions. En outre, l’activité et la rémunération doivent être déclarées dans le service en ligne Activités Complémentaires. Toutes les infos sont consultables sur ce site mis en ligne par l'ONSS.

Cookie policy