Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Aujourd'hui, c'est la journée nationale du pyjama!

www.lavenir.net - 15 mars
Vous avez peut-être reçu un petit mot de l’école vous invitant à laisser les enfants en pyjama ce vendredi pour aller à l’école. Mais pourquoi? On vous dit tout sur cette opération de solidarité.

Bonnes Causes:
Ce vendredi 15 mars est la journée nationale du pyjama! L'initiative a été lancée par l'asbl Take-Off qui lutte contre l'isolement des enfants malades à l'hôpital ou à la maison. En signe de solidarité, les enfants en maternelle ont été invités à se rendre à l'école en pyjama aujourd'hui. Par cette action de sensibilisation, l'association Take-Off veut rappeler la nécessité de combattre le décrochage scolaire ainsi que l'importance pour les enfants hospitalisés ou retenus à la maison pour raisons médicales de rester en contact avec leurs camarades de classe.

Cookie policy