Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Les jeunes sont-ils plus engagés qu'avant?

www.rtbf.be - 15 avril
La jeunesse qui bouge, tumultueuse, revendicatrice, ce n'est pas nouveau. On fait le point sur l'engagement des jeunes avec Laurent Deutsch, responsable activisme et éducation aux droits humains chez Amnesty International Belgique Francophone

Bonnes Causes:
Les jeunes seraient aujourd’hui plus engagés qu’avant. La cause première de leur engagement serait l'indignation. Ils semblent désormais plus enclins à se mobiliser pour autrui, à venir en aide à ceux qui en ont besoin et à défendre leurs idéaux. Dans ce processus, les jeunes favoriseraient les réponses concrètes aux problèmes existants. Retrouvez dans cet article quelques réflexions sur l'engagement des jeunes d'aujourd'hui.

Cookie policy