Des infos fiables sur les bonnes causes
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

ZOOM : le musée royal de l’Afrique centrale

www.youtube.com - 15 avril
Grâce au soutien de tous les joueurs de La Loterie Nationale, le musée royal de l’Afrique centrale a pu être restauré en profondeur et s’enrichir d’un pavillon d’accueil relié au musée par une galerie d'exposition souterraine. Au-delà de la restauration, les expositions temporaires sont, également, soutenues. #bienplusquejouer

Bonnes Causes:
Créé en 1910, l'AfricaMuseum à Tervuren, près de Bruxelles, a rouvert ses portes fin 2018 après une rénovation qui a duré 5 ans. Le musée expose des collections uniques, consacrées au passé et au présent des sociétés et de leurs environnements naturels en Afrique. La Loterie nationale a financé une partie de la restauration avec notamment la création d'un pavillon d'accueil et d'une galerie d'exposition souterraine. L'AfricaMuseum propose actuellement une exposition temporaire de l’artiste kinois Freddy Tsimba.  

Cookie policy