Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Inscription au registre UBO : évitez l'amende

www.lecho.be - 16 septembre
Le fisc a envoyé un rappel aux milliers d’entreprises et ASBL qui ne sont toujours pas inscrites au registre UBO. Il n'est pas encore question d'amende.

Bonnes Causes:
L'inscription au registre UBO  (« Ultimate Beneficial Owner ») devait se faire avant le 30 septembre 2019. La période de tolérance octroyée par l'administration fiscale aux organisations qui n'étaient pas encore inscrites semble toucher à sa fin. Les rappels commencent à pleuvoir. Si ce n'est encore fait et que vous voulez éviter une amende, il est temps de vous mettre en ordre et de procéder à l'inscription de votre bonne cause au registre UBO.

Cookie policy