Des infos fiables sur les bonnes causes
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Appel à projets: femmes et inclusion numérique

economie.fgov.be - 17 juin

La stratégie nationale et intersectorielle Women in Digital (WID) 2021-2026 vise à lutter contre les préjugés et les obstacles structurels à la participation des femmes au monde numérique (secteurs des TIC et des STEM – Sciences, technologie, ingénierie, mathématiques). Le SPF Economie souhaite également mener des actions concrètes auprès de son public cible, à savoir les opérateurs économiques, en particulier les consommateurs et les entreprises belges. L'objectif de cet appel à projets est d'encourager la création de nouvelles initiatives.

Bonnes Causes:
Quatre thèmes spécifiques sont proposés pour l'appel à projets: organiser un hackathon, les rôles modèles féminins, une politique RH « women friendly », et la (ré)orientation professionnelle. Le budget disponible est fixé à 640.000 euros. Le subside accordé sera de 50.000 euros minimum et de 160.000 euros maximum, avec un taux d'aide de 50 % par projet attribué. Soumission des projets: avant le 15 juillet 2022. 

Cookie policy