Des infos fiables sur les bonnes causes
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

La première auto-école sociale en Belgique

www.rtbf.be - 19 septembre

La première auto-école sociale de Belgique a été présentée ce lundi à Marcinelle (Charleroi). Elle est due à l'initiative d'une ASBL de formation professionnelle qui a décidé d'ajouter ce cours à ceux qu'elle dispense actuellement. 

Bonnes Causes:
A Marcinelle, il est désormais possible pour les personnes à faibles revenus de passer leur permis de conduire à moindre coût. L’ASBL Chantier a lancé une auto-école sociale avec l’aide du Forem et de la Région Wallonne afin d’aider les personnes à bas revenus à passer leur permis de conduire, un atout non négligeable dans leur recherche d'emploi.

Cookie policy