Des infos fiables sur les bonnes causes
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Une bonne cause dans le testament d'un Belge sur 5

parismatch.be - 19 septembre
En cette Journée internationale du testament, une enquête en ligne révèle que 20% des Belges de plus de 55 ans seraient prêts à léguer une partie de leur patrimoine à une œuvre caritative via leur testament.

Bonnes Causes:
Un Belge sur cinq serait prêt à ajouter une bonne cause à son testament. La technique du legs en duo permet de diminuer les frais de succession pour les légataires tout en venant soutenir les associations bénéficiaires. Les secteurs les plus soutenus par le legs en duo concernent le bien-être animal, la recherche médicale, la lutte contre la pauvreté et l’aide aux enfants en difficulté.

Cookie policy