Des infos fiables sur les bonnes causes
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Le food truck qui voyage entre les camps de réfugiés

www.ideemiam.com - 20 juillet

Le Recho est un projet solidaire mené par 10 jeunes femmes et imaginé par Elodie et Vanessa, deux jeunes femmes ultra volontaires. Leur but : distribuer au moins 500 repas (800 à 1000 à terme) pour les réfugiés mais aussi, de créer du lien et de favoriser l’insertion à travers des repas & ateliers de cuisine dans les camps de réfugiés.

Bonnes Causes:
Dix jeunes femmes bénévoles ont récolté via une campagne de financement participatif sur Kiss Kiss Bank Bank l’argent nécessaire à l’achat d’un food truck. Ce food truck parcourra la France, la Belgique, l’Allemagne et l’Angleterre et ne s’installera que dans des camps de réfugiés. Objectif : fournir des repas mais aussi créer du lien et favoriser l'insertion des réfugiés en Europe.

Cookie policy