Des infos fiables sur les bonnes causes
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Job: Intervenant·e psycho-social·e au WOPS

www.alterjob.be - 21 juin

Le centre de nuit du WOPS est un centre résidentiel extrahospitalier qui accueille et accompagne des adultes traversant des difficultés psycho-sociales nécessitant une prise en charge résidentielle. Il accueille 15 patients. Il est financé par IRISCARE dans le cadre des centres de revalidation. 

Bonnes Causes:
Le centre psychothérapeutique de nuit du WOPS engage plusieurs membres de son personnel thérapeutique. Au centre de nuit du WOPS, le travail en équipe pluridisciplinaire se centre sur le quotidien et prend en compte les problématiques individuelles dans un cadre collectif. Les postes à pourvoir nécessitent des prestations de travail en heures irrégulières (soirées, nuits et week end). Les postes sont à pourvoir à partir du 1er septembre 2022.

Cookie policy