Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Julien Lapraille : les conseils du chef pour les colis alimentaires

www.canalc.be - 21 novembre

Connaissez-vous Julien Lapraille ? Ce candidat belge de l’émission « Top chef » a crevé l’écran lors de la saison 5. Il est venu récemment à Namur pour donner un atelier de cuisine aux bénévoles de l’asbl « Une main tendue ».

Bonnes Causes:
L’ASBL "Une main tendue" vient en aide aux personnes dans le besoin en leur proposant des repas et des colis alimentaires. Récemment, l’association a reçu la visite de Julien Lapraille. Le jeune chef est venu animer un atelier de cuisine afin de prodiguer des conseils aux bénévoles quant à la préparation de plats à base des produits contenus dans les colis alimentaires. A présent, les bénévoles pourront encore mieux venir en aide à leurs bénéficiaires en leur transmettant toutes les astuces du grand chef.

Cookie policy