Des infos fiables sur les bonnes causes
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Fundraising : comment convertir les milléniaux en donateurs?

blog.timeonegroup.com - 22 juillet

Fundraising et collecte de fonds, miser sur la génération généreuse des millennials et repensez votre stratégie d'acquisition de donateurs.

Bonnes Causes:
Les milléniaux est le terme qui désigne les personnes nées entre le début des années 80 et la fin des années 90. Engagée, la génération Y (son autre nom) est sensible à de multiples causes et procède régulièrement à des dons. Pour toucher ce public de moins de 35 ans, il s'agit d'être là où il se trouve, à savoir les réseaux sociaux, les plateformes de gaming et dans le cadre d'opérations de marketing d'influence. Connectés, les milléniaux privilégient aussi le don en ligne par exemple par le biais de cagnottes, de micro-dons, de paiements par SMS ou encore de crowdfunding.

Cookie policy