Des infos fiables sur les bonnes causes
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Pourquoi tenir une base de données donateurs 

www.helloasso.com - 23 février

Parmi les moyens de financement dont dispose une association pour financer ses actions, les dons constituent une part non négligeable. Pour gérer au mieux leur relation avec leurs donateurs particuliers, les associations qui font l’objet de dons et donations ont tout intérêt à tenir une base de données donateurs. 

Bonnes Causes:
Pour bien connaître le profil de vos donateurs, pour créer une relation de proximité et maximiser vos campagnes de récoltes de dons, il convient de tenir une base de données donateurs. Quelles sont les informations qui doivent et qui peuvent s'y trouver? A quels usages peut-elle servir? Découvrez-en plus dans cet article.

Cookie policy