Des infos fiables sur les bonnes causes
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

4 conseils pour optimiser votre collecte sur smartphone

www.iraiser.eu - 24 février

Les smartphones ont changé la façon dont les donateurs donnent et communiquent avec la cause qu’ils soutiennent. Vos donateurs sont constamment en mouvement. Au quotidien, ils doivent déposer les enfants à l’école, prendre le transport, respecter les délais de travail, cuisiner, faire la lessive, etc. Ils ont à peine une seconde pour respirer, et encore moins pour rédiger un chèque et l’envoyer à votre association. Ces donateurs sont prêts à faire un don. Ils ont juste besoin d’un moyen facile et rapide pour donner.

Bonnes Causes:
L'usage du smartphone pour surfer le web est en croissance continue. Il peut dès lors être pertinent de lui donner une véritable place dans votre stratégie globale de collecte de fonds. Découvrez 4 conseils pratiques pour vous aider à maximiser la collecte de dons via smartphone. 

Cookie policy