Des infos fiables sur les bonnes causes
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Appel à projets Semaine des droits des femmes 2022 (Bruxelles)

www.bruxelles.be - 24 novembre
La Ville de Bruxelles organise depuis de nombreuses années la Semaine des droits des femmes pour marquer la date symbolique du 8 mars (Journée internationale pour les droits des femmes). Pendant une semaine, des activités de tous genres (conférences, ateliers ludiques, expositions, pièces de théâtre,…) abordent diverses thématiques en lien avec les inégalités de genre et les droits des femmes.

Bonnes Causes:
La Ville de Bruxelles lance un appel à projets pour des activités lors de la Semaine des droits des femmes 2022. Cette initiative est organisée depuis des années autour de la date symbolique du 8 mars (Journée internationale des droits des femmes). Pour l'édition 2022, la Cellule Egalité des Chances se concentre sur le thème suivant : les obstacles et préjugés entourant la maternité. Vous souhaitez que votre activité fasse partie de la programmation ? Soumettez votre proposition avant le 15 décembre 2021. Si votre activité est retenue, ses frais de mise en œuvre peuvent être couverts par une subvention de la Ville.

Cookie policy