Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Momentum, une appli pour faciliter le don

www.carenews.com - 30 juin
Nous sommes nombreux·ses à souhaiter donner de l’argent à des causes que nous trouvons justes, mais nous le faisons pas toujours. Car en matière de dons, les possibilités sont immenses. À qui donner ? Combien ? Ponctuellement ou régulièrement ?

Bonnes Causes:
Faire appel au numérique pour inciter les jeunes à donner, c'est l'idée de départ de cette app développée aux USA. N'importe quel moment ordinaire est transformé en opportunité de don. Via l'application, il est possible par exemple de faire un don à chaque tweet du Président américain, à chaque versement de votre salaire, ou encore uniquement lorsque vous allez au restaurant. L'utilisateur décide quand et combien et à qui il souhaite  faire un don.Très intuitive et complètement personnalisable, l'app Momentum devrait à terme s'étendre aux bonnes causes en-dehors des Etats-Unis. 

Cookie policy