Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

ZWARTZUSTERS VAN BRUGGE VZW Association sans but lucratif

Nom officiel: ZWARTZUSTERS VAN BRUGGE

Bonos Fructus Facere: produire de bons fruits en Flandre et au Brésil

Adresse
Oosterlingenplein 5
8000 - Brugge

Année de création
1964

Pauvreté - Jeunesse


Numéro de téléphone (général)
0474291232

Envoyez un e-mail!

Visitez notre site!

MISSION
Maintenant que nous sommes déjà en phase 3 ici en Belgique en ce qui concerne la pandémie COVID, le virus sévit au Brésil. Les sœurs et leurs associés essaient de fournir des colis alimentaires à ceux qui en ont besoin et qui ne sont pas…

MISSION

Maintenant que nous sommes déjà en phase 3 ici en Belgique en ce qui concerne la pandémie COVID, le virus sévit au Brésil. Les sœurs et leurs associés essaient de fournir des colis alimentaires à ceux qui en ont besoin et qui ne sont pas en mesure de suivre les mesures préventives mises en place pour prévenir la contamination corona. Nous vous remercions sincèrement d'avoir contribué au travail de nos sœurs au Brésil. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- L'apostolat des Soeurs Noires de Bruges asbl est l'acconompagnement, les soins aux personnes âgées, le travail de jeunesse, l'accompagnement des étudiants à Betsaïda et Ter Castaegneboom, le logement social, Compaz (= Companheira Agostininana Black Sisters), les activités pastorales, la mission. Le travail missionnaire est devenu une partie nouvelle mais essentielle des objectifs des soeurs. La mission sociale de la Congrégation a pris une dimension internationale: prendre soin du monde et surtout des plus pauvres. Depuis lors, une partie de la Congrégation vit à Salvador de Bahia au Brésil et maintenant aussi en Amazonie Itacoatiara au Brésil. En Amazonie, il ya encoure beaucoup de pauvreté, de violence, de drogue, de prostitution, d'analphabétisme, de tuberculose, de malaria. Les défis sont grands, mais les soeurs sont très motviées à faire leur part. Nous chercherons également des solutions durables aux problèmes de l'environnement. Outre les besoins pastoraux, on s'efforcera également de répondre aux besoins réels afin de contribuer à la réalisation des objectifs du Millénaire pour le développement. En Amazonie, les défis ecclésiastiques et sociaux sont nombreux, et il y a aussi le grand défi de la durabilité économique. Nous voulons égalemnt contribuer à la formation des employés locaux et au démarrage d'activités sociales.

PLUS

VIDEOS
FINANCES

RECETTES ANNUELLES:

€ 194 510

Consulter les données financières

ORGANISATION

NOMBRE DE COLLABORATEURS SALARIES: 1 à 4

NOMBRE DE VOLONTAIRES: Moins de 20

PLUS D'INFOS SUR L'ORGANISATION

PROJETS
  • Rénovation d'une maison vacante de Prelazia Itacoatiara en Brésil amazonien

    Des réparations urgentes et des travaux de toiture doivent être effectués, des bureaux doivent être aménagés et des dortoirs doivent être aménagés pour les personnes qui doivent venir de loin par bateau. Des espaces seront également aménagés pour les malades et les handicapés qui suivent…

    PLUS

  • Achat de deux bateaux

    Grâce au transport par bateau, nous sommes en mesure de rendre visite aux personnes vivant dans des zones reculées et de leur apporter une aide pratique, tout en étant à l'écoute de leurs problèmes, besoins et questions.

    PLUS

  • Achat d'une maison à Candeias dans le diocèse de Camaçari

    Ainsi, nous pouvons accueillir avec hospitalité les jeunes, les malades, les personnes âgées, les handicapés, manger ensemble, offrir des moments de détente, enlever la solitude et être à l'écoute des jeunes qui ont une dépendance aux drogues.

    PLUS

Les données de l'organisation sont issues de différentes sources officielles : la Banque Carrefour des Entreprises, le Moniteur Belge, l'ONSS, le SPF Finances et la Banque Nationale de Belgique. Ces données officielles sont mises à jour quotidiennement. Les autres données sont transmises par l'organisation elle-même.


Cookie policy