Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Mission Locale pour l'Emploi de Bruxelles-Ville asbl Association sans but lucratif

Nom officiel: LA MISSION LOCALE POUR L'EMPLOI DE BRUXELLES-VILLE

Adresse
Boulevard d'Anvers 26
1000 - Bruxelles

Année de création
1991

Formation/emploi - Secteur social


Numéro de téléphone (général)
02/211 10 30

Envoyez un e-mail!

Visitez notre site!

MISSION
La Mission locale accueille, informe, guide, et conseille toute personne résidant dans la région bruxelloise dans ses démarches de recherche d’emploi et/ou de formation. Nous proposons notamment : - Un accompagnement individuel pour la recherche d’emploi qui va du bilan professionnel à la rédaction d’un…

MISSION

La Mission locale accueille, informe, guide, et conseille toute personne résidant dans la région bruxelloise dans ses démarches de recherche d’emploi et/ou de formation. Nous proposons notamment : - Un accompagnement individuel pour la recherche d’emploi qui va du bilan professionnel à la rédaction d’un CV et d’une lettre de motivation, la préparation aux tests de recrutement et un coaching pour les entretiens d’embauche. - L’ orientation professionnelle La Mission Locale pour l'Emploi de Bruxelles-Ville organise diverses actions pour accompagner les chercheurs d'emploi : - Aide à la recherche de stage et de formation, - Modules de découverte métiers pour confirmer ou infirmer son projet professionnel, - Formation de base pour préparer son entrée en formation qualifiante, - Ateliers de relooking et codes comportementaux à adopter dans le monde du travail - Proposition d’un contrat de travail de 2 ans maximum dans le cadre de notre programme de transition professionnelle dans l’un des domaines suivants : propreté publique, le bâtiment, les espaces verts. - Mise à disposition des outils nécessaires à la recherche d’emploi ( Ordinateurs Téléphones, Imprimantes, Fax, internet)

PLUS

FINANCES

RECETTES ANNUELLES:

€ 4 300 262

Consulter les données financières

ORGANISATION

NOMBRE DE COLLABORATEURS SALARIES: 86

NOMBRE DE VOLONTAIRES: Pas de volontaires

PLUS D'INFOS SUR L'ORGANISATION

Les données de l'organisation sont issues de différentes sources officielles : la Banque Carrefour des Entreprises, le Moniteur Belge, l'ONSS, le SPF Finances et la Banque Nationale de Belgique. Ces données officielles sont mises à jour quotidiennement. Les autres données sont transmises par l'organisation elle-même.


Cookie policy