Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Foyer Mosaïque Association sans but lucratif

Nom officiel: FOYER MOSAIQUE

"Ce qui manque à l'un, l'autre l'a." (Abbé Emile Champenois)

Adresse
rue Dony, 28
6464 - Chimay - Bourlers

Année de création
1996

Migration/intégration - Pauvreté


Numéro de téléphone (général)
0477095058

Envoyez un e-mail!

Visitez notre site!

MISSION
Foyer Mosaïque accompagne les personnes en situation difficile, les Belges et réfugiés. Nous voulons être à l'écoute de leurs attentes. Nous encourageons les Belges à aller à la rencontre des migrants, à héberger de bonnes personnes en attendant qu'elles trouvent un logement. L'ENTRAIDE va dans…

MISSION

Foyer Mosaïque accompagne les personnes en situation difficile, les Belges et réfugiés. Nous voulons être à l'écoute de leurs attentes. Nous encourageons les Belges à aller à la rencontre des migrants, à héberger de bonnes personnes en attendant qu'elles trouvent un logement. L'ENTRAIDE va dans les deux sens, c'est un ECHANGE, persuadés que nous sommes que nous avons tous besoin les uns des autres.

PLUS

PHOTOS
VIDEOS
FINANCES

RECETTES ANNUELLES:

< 100.000€

 

ORGANISATION

NOMBRE DE COLLABORATEURS SALARIES: Aucun

NOMBRE DE VOLONTAIRES: Moins de 20

PLUS D'INFOS SUR L'ORGANISATION

PROJETS
  • Les amis de l'abbé Champenois

    ... encouragent l'entraide communautaire, voire l'habitat partagé tout en respectant l'intimité de chacun. Multiplient les rencontres entre ceux qui ont les moyens de vivre dignement et ceux qui en ont moins, entre immigrés et citoyens belges, facilitent l'apprentissage du français, encouragent les temps de réflexion…

    PLUS

Les données de l'organisation sont issues de différentes sources officielles : la Banque Carrefour des Entreprises, le Moniteur Belge, l'ONSS, le SPF Finances et la Banque Nationale de Belgique. Ces données officielles sont mises à jour quotidiennement. Les autres données sont transmises par l'organisation elle-même.


Cookie policy