Des infos fiables sur les bonnes causes
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Les Ouvriers du Coeur

Nom officiel: Les Ouvriers du Coeur - saint-Vincent de Paul Péruwelz

Adresse
rue de Sondeville, 37
7600 - Péruwelz

Année de création
1997

Pauvreté


Numéro de téléphone (général)
+32 472 85 73 00

Envoyez un e-mail!

Visitez notre site!

MISSION
Accueil : L’A.S.B.L "Les Ouvriers du Cœur" société de Saint-Vincent de Paul accueille les familles les plus démunies en leur apportant un soutien moral, social et une aide alimentaire. Ce soutien est apporté sans considération de sexe ou d'orientation sexuelles, d'âge, d'origine, de niveau d'éducation,…

MISSION

Accueil : L’A.S.B.L "Les Ouvriers du Cœur" société de Saint-Vincent de Paul accueille les familles les plus démunies en leur apportant un soutien moral, social et une aide alimentaire. Ce soutien est apporté sans considération de sexe ou d'orientation sexuelles, d'âge, d'origine, de niveau d'éducation, de religion, de conviction philosophique, politique ou autre et ce en vue de leur insertion à part entière et autonome dans la société. Soutien : Les activités principales de l'association sont l'aide alimentaire, une épicerie sociale et un magasin de seconde main accessible à toutes les bourses. Intégration Sociale et Professionnelle : L’A.S.B.L "Les Ouvriers du Cœur" et ses bénévoles intègrent dans leur travail des personnes bénéficiant du revenu d'intégration sociale sous contrat "article 60". Ces personnes émanent du C.P.A.S de la Ville de Péruwelz. Ce travail leur permet de retrouver un droit au chômage ou de se réinsérer dans le milieu du travail. Un suivi de leur évolution dans le groupe des bénévoles est organisé par l'A.S.B.L et le C.P.A.S. L’ASBL accueille « Lire et écrire »

PLUS

PHOTOS
FINANCES

RECETTES ANNUELLES:

< 100.000€

 

ORGANISATION

NOMBRE DE COLLABORATEURS SALARIES: Aucun

NOMBRE DE VOLONTAIRES: De 21 à 50

PLUS D'INFOS SUR L'ORGANISATION

Les données de l'organisation sont issues de différentes sources officielles : la Banque Carrefour des Entreprises, le Moniteur Belge, l'ONSS, le SPF Finances et la Banque Nationale de Belgique. Ces données officielles sont mises à jour quotidiennement. Les autres données sont transmises par l'organisation elle-même.


Cookie policy