Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Vlaams Instituut voor de Zee (VLIZ) Association sans but lucratif

Nom officiel: VLAAMS INSTITUUT VOOR DE ZEE

Adresse
Wandelaarkaai 7
8400 - Oostende

Année de création
1999

Environnement


Numéro de téléphone (général)
+32-(0)59-34 21 30

Envoyez un e-mail!

Visitez notre site!

MISSION
Depuis sa création en 1999, l’Institut flamand de la Mer (VLIZ) (asbl) s’est développé en une véritable plateforme de coordination et d’information de la recherche scientifique marine en Flandre. VLIZ, le point nodal de la recherche marine et côtière, est actif en tant que partenaire…

MISSION

Depuis sa création en 1999, l’Institut flamand de la Mer (VLIZ) (asbl) s’est développé en une véritable plateforme de coordination et d’information de la recherche scientifique marine en Flandre. VLIZ, le point nodal de la recherche marine et côtière, est actif en tant que partenaire au sein de projets et de réseaux divers. VLIZ promeut et soutient ainsi la réputation internationale de la recherche scientifique marine de la Flandre et de l’enseignement marin international. Dans le cadre de ses activités philanthropiques, VLIZ s’est fixé comme objectif la gestion durable des richesses de la mer et le transfert aux générations futures.

PLUS

FINANCES

RECETTES ANNUELLES:

€ 8 520 067

Consulter les données financières

ORGANISATION

NOMBRE DE COLLABORATEURS SALARIES: 73

NOMBRE DE VOLONTAIRES: De 21 à 50

PLUS D'INFOS SUR L'ORGANISATION

PROJETS
  • La recherche scientifique

    Plus de 70% de la surface de la terre est recouverte d’océans et de mers... et nous en savons moins que de la lune. Pour la plupart d’entre nous l’eau bleue demeure un mystère, pour d’autres elle est une source de repos, d’inspiration et de…

    PLUS

  • Les observations de l’océan

    VLIZ organise un réseau de mesure de nos eaux littorales grâce à l’aide d’experts et de volontaires. En monitorant, de manière régulière, la plage et la Mer du Nord à l’aide d’un équipement de mesure spécialisé, un grand volume de données est généré. Ces données…

    PLUS

  • Echanges nord-sud

    Afin de répondre aux problèmes que posent nos océans et nos mers, un réseau mondial et interdisciplinaire de scientifiques marins s’impose. Grâce aux échanges nord-sud, VLIZ ambitionne d’offrir à de jeunes chercheurs la possibilité d’acquérir du savoir et d’échanger des expériences et des informations avec…

    PLUS

Les données de l'organisation sont issues de différentes sources officielles : la Banque Carrefour des Entreprises, le Moniteur Belge, l'ONSS, le SPF Finances et la Banque Nationale de Belgique. Ces données officielles sont mises à jour quotidiennement. Les autres données sont transmises par l'organisation elle-même.


Cookie policy