Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

Fédération européenne de l'art et de la culture slave "SLAWA" Association sans but lucratif

Nom officiel: FEDERATION EUROPEENNE DE L'ART ET DE LA CULTURE SLAVE - EUROPESE FEDERATION VAN SLAVISCHE KUNST EN CULTUUR - EUROPEAN FEDERATION OF SLAVIC ARTS AND CULTURE

Adresse
Rue Ernest-Malvoz 2
4020 - Liège(2)

Année de création
2014

Culture/patrimoine


MISSION
Présentation : La Fédération est constituée de divers organismes, d'ASBL, de personnes physiques représentant des associations de fait et de personnes ou de communautés ayant un intérêt commun pour la culture slave. Buts et objets : La Fédération a pour but de favoriser le rayonnement…

MISSION

Présentation : La Fédération est constituée de divers organismes, d'ASBL, de personnes physiques représentant des associations de fait et de personnes ou de communautés ayant un intérêt commun pour la culture slave. Buts et objets : La Fédération a pour but de favoriser le rayonnement et la pérennité des cultures et traditions slaves ainsi que leur enrichissement à partir des autres cultures du monde, de procéder à un rapprochement entre les communautés slaves dispersées dans le monde, de regrouper les différents organismes qui les représentent, de sensibiliser la population locale à ces cultures et leur art (et vice versa), d'encourager des échanges interculturels ainsi qu'une entraide mutuelle. Elfe a pour objet principal notamment la promotion et la coordination d'activités en matière de culture, d'arts, d'histoire, de traditions et d'inter-culturalité. Ce champ d'activités pourrait être élargi si d'autres besoins se faisaient sentir. Moyens: Les moyens d'y parvenir sont : -la mise en commun des expériences et des objectifs de chacun ; la réalisation d'activités culturelles incluant notamment l'art sous toutes ses formes, le folklore, l'artisanat, la littérature, la présentation des personnalités historiques et les sports typiques de ces régions ; l'organisation de spectacles, ateliers, stands, conférences, projections, séminaires... ; -la diffusion sous toutes ses formes (écrite, numérique, parlée, photographiée, filmée, télévisée...) ; -I'instauration d'échanges culturels avec des pays tiers, y compris les communautés d'origine en veillant dans ce cas à ne pas en favoriser une aux dépends des autres. Charte éthique: Les personnes physiques et morales adhèrent à une charte éthique basée sur le respect mutuel qui précise, entre autre, que notre Fédération est apolitique.

PLUS

FINANCES

RECETTES ANNUELLES:

€--

ORGANISATION

NOMBRE DE COLLABORATEURS SALARIES: Aucun

PLUS D'INFOS SUR L'ORGANISATION

Les données de l'organisation sont issues de différentes sources officielles : la Banque Carrefour des Entreprises, le Moniteur Belge, l'ONSS, le SPF Finances et la Banque Nationale de Belgique. Ces données officielles sont mises à jour quotidiennement. Les autres données sont transmises par l'organisation elle-même.


Cookie policy