Des infos fiables sur les bonnes causes
Logo FRB_Un site de .png (2)
1

Plus de confiance

Cette base de données contient des informations fiables sur 6.000 associations et fondations en Belgique, mises à jour quotidiennement. Elles proviennent de différentes sources officielles ainsi que des organisations elles-mêmes.
2

Plus d'actions

Parcourez cette base de données pour trouver plus d’informations sur l’association ou la bonne cause que vous voulez soutenir par des dons financiers ou en proposant vos services comme bénévole.

asbl Sans Maître Association sans but lucratif

Nom officiel: SANS MAITRE

Au service des animaux, ... autrement

Adresse
Avenue Jean Bodart 46B
6211 - Les Bons Villers - Mellet

Année de création
2015

Pauvreté - Protection des animaux


Numéro de téléphone (général)
0470/025.595

Envoyez un e-mail!

Visitez notre site!

MISSION
Notre action actuelle est une Banque Alimentaire Pour Animaux de Compagnie. Nous tentons d'éviter les abandons ou euthanasies d'animaux de personnes précarisées qui ne peuvent plus subvenir à cette alimentation, ou alors en se privant de soins nécessaires. La BAPAC tente également d'apporter une nourriture…

MISSION

Notre action actuelle est une Banque Alimentaire Pour Animaux de Compagnie. Nous tentons d'éviter les abandons ou euthanasies d'animaux de personnes précarisées qui ne peuvent plus subvenir à cette alimentation, ou alors en se privant de soins nécessaires. La BAPAC tente également d'apporter une nourriture saine aux animaux des sdf. Notre but final est l'ouverture d'un refuge pour chiens et chats, au vu du nombre d'euthanasies de ces animaux par manque de place dans les structures actuelles d'accueil.

PLUS

FINANCES

RECETTES ANNUELLES:

< 100.000€

 

ORGANISATION

NOMBRE DE COLLABORATEURS SALARIES: Aucun

NOMBRE DE VOLONTAIRES: Moins de 20

PLUS D'INFOS SUR L'ORGANISATION

PROJETS
  • Prise en charge des animaux des précarisés, objectif final : Un centre d'accueil et d'hébergement pour animaux

    Depuis 3 ans, l'asbl Sans Maître tente d'éviter les abandons des animaux vivant auprès de personnes et familles précarisées. A ce jour elle nourrit plus de 130 animaux domestiques Courcellois. Le but final est de créer un centre d'accueil pour animaux abandonnés dans le cadre…

    PLUS

Les données de l'organisation sont issues de différentes sources officielles : la Banque Carrefour des Entreprises, le Moniteur Belge, l'ONSS, le SPF Finances et la Banque Nationale de Belgique. Ces données officielles sont mises à jour quotidiennement. Les autres données sont transmises par l'organisation elle-même.


Cookie policy